Le blog du Code Bar

Le Code Bar est définitivement fermé, merci à tous pour ces bons moments!

lundi 17 novembre 2008

""Tech-House D3" ce samedi 22 novembre.


    Samedi 22 novembre, changement d'ambiance, de rythme et de période. On accueille un nouveau venu qui nous passera de la musique de jeunes. Tech-House D3 ça s'appelle. Comme il fait trop froid pour "raver" dans les champs, je ne vois pas de raison pour que vous ne veniez pas goûter nos substances légales en vous trémoussant au chaud. C'est ça aussi l'éclectisme!

dimanche 16 novembre 2008

Toutes les affiches du Code Bar!






























 

A suivre... 

lundi 10 novembre 2008

SamX, old school funk, soul, hip-hop ce samedi au Code Bar!

Ce samedi, Sam viens nous régaler de musique noire américaine des années 60 et 70. De Pam Grier à Melvin Van Peebles et de Bobby Womack à William deVaughn, les mélopées groovy vont nous faire revivre le temps de ces westerns sauce afro-américaine. Baaddaaasssss!

jeudi 6 novembre 2008

Pierre Jové, peintre et plus...

A découvrir: http://www.pierrejove.c.la/

(extrait du site)
   "Il n’est pas devenu peintre, la peinture l’a pris. Et l’ardeur que Pierre Jové y voue s’inscrit en lignes, en rage, en corps à corps avec la matière. Fragile funambule de l’existence, entre révolte et tendresse, son art signe des envolées chargées de sens.

   Ses toiles sont son meilleur émetteur, de quoi entrer en réconciliation, de quoi sentir que l’inassouvissement constitutif de l’existence peut être trompé dans l’innocence d’une larme ou d’une main, dans l’accord mineur de la rencontre, de l’émotion, l’embellissement des enveloppes d’espaces, de temps et de “finitude”.

   Le 22 juin, à la clôture de l'exposition de peinture du "salon de printemps", le jury a attribué à Pierre Jové le "Grand prix de la ville d'Albertville" pour son tableau "Baïram".