Les gens de passage, les habitués, les musiciens et les mélomanes, chaque personne qui franchit le seuil du bar contribue à sa manière à en faire ce qu'il est.
Après cette soirée concert/anniversaire qui s'est, je l'espère, aussi bien passée pour vous que pour nous, je voulais en profiter pour remercier tout le monde.
En priorité, un grand merci à Sandrine pour sa disponibilité, sa bonne humeur, son professionnalisme et ses qualités humaines, le Code Bar est fier et reconnaissant d'être au moins en partie entre ses mains.
Un énorme merci aussi à Sara, Eric, François, P.-J., Laurent et leur entourage et à travers eux aux musiciens qui ont joué au bar cette année. Le stress découlant de l'organisation de chaque évènement musical s'évanouit à chaque fois devant la qualité de vos prestations, l'énergie et l'envie dont vous débordez et le plaisir que vous donnez visiblement au public.
Merci aux habitués qui, par la confiance qu'il nous font quasi quotidiennement, les moments d'agréable routine et les poussées de joyeuse exubérance, nous donne du plaisir à travailler, à se lever tôt et à se coucher, parfois, un peu plus tard. Un petit merci spécial pour Serge et Philippe pour leurs petits ou gros coups de main ce week-end. Merci à Manu du plaisir qu'il prend à se donner du mal pour nous ramener un public de connaisseurs et parfois, aussi, des gens perdus de vue au fil des années. Merci à Seb de s'être libéré pour venir Samedi et d'avoir témoigné ainsi son attachement et son amitié sans faille pour le Code Bar.
Merci à tout ceux qui étaient là samedi mais aussi à ceux qui étaient là les autres jours et qui n'ont pas pu venir. Beaucoup d'absents étaient présents dans l'empreinte indélébile de leurs nombreuses visites.
Merci aux gens de passage, à ceux qui viennent de temps en temps ou qui découvrent le bar et dont les petits commentaires positifs, bravant l'anonymie normative, nous encouragent d'autant plus.
Merci à Bethan et merci à Julia d'avoir participé à la fête, j'aurais aimé participé à la tienne. I'm so sorry I can't be there. May your wedding be the best time of your life. X
Une dernière fois (pour aujourd'hui!), à tous, merci!
Le blog du Code Bar
Le Code Bar est définitivement fermé, merci à tous pour ces bons moments!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Allez je verse une larme....
De rien ma poule et rebelote quand tu veux.
EL Manu
Enregistrer un commentaire