Le blog du Code Bar

Le Code Bar est définitivement fermé, merci à tous pour ces bons moments!

dimanche 15 juin 2008

C'est décidé, je voyage désormais Long Costes...

Je remise l'ordinateur pour aujourd'hui, j'ai déjà bien trop déblatéré pour un dimanche et je vais éviter l'hémorragie des mirettes.
Pour reposer lesdites fentes, je m'enchaîne à La Cellule, la BD de Fabienne Costes et Guillaume Long (KSTR BD - Casterman pour les plus de vingt ans).

Je vous en reparle...

(EDIT: en fait je me suis remis sur l'ordi après l'avoir lu mais pour vous parler d'autres choses. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que c'est excellent.)

Un café, un dessin

2 commentaires:

Cyril a dit…

Alors ? Finie de lire ?

Nils a dit…

Oui, (il y a un petit "edit" dans l'article). J'ai envoyé tout le bien que j'en pensait à Guillaume et je me fendrai d'un autre article bientôt. Cela dit, je ne suis pas aussi fort à la critique BD qu'à d'autres choses (par manque de pratique, surtout)...